9 mars 2017

Le cadeau de Noël


Et tant qu'on est à remonter dans le temps, je vous montre mon joli cadeau de Noël. M. Patate m'a offert la montre, je me suis offert les bracelets qui vont bien avec - le hasard comme par hasard, je savais ce que j'allais avoir !


Encore de très classique pour moi: un tissage gris noir cuivre, des chaînes qui vont bien, une flèche en argent et tout le tralala...


Notez quand même la chaîne chevron en métal doré rose, qu'on ne trouve pas partout (Perlerie 22 à Paris). Le reste vient de chez Perles and co ou La Droguerie, comme à mon habitude.


Et pour aller avec la montre, j'ai fait un nouveau tissage de lien de cuir avec de la chaîne bille doré rose, 2 tous (c'est plus long et un peu plus pénible à faire mais le résultat en vaut le coup), avec un fermoir pile poil à la taille et aimanté doré rose (de chez Perles Corner).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire