9 mai 2016

Pocahontas en peyote kaki/nude


Le voilà, le précieux qui a fini en tête de course. Je voulais un bracelet simple, qui mette en valeur les couleurs, un peu géométrique, avec un peu de pep's, et finalement comme ma belle-maman me l'a fait remarquer les pois ne sont pas réguliers, non sinon ça fait trop psychorigide. Je m'autorise ce petit grain de folie. 


Chaîne émaillée La Droguerie, chaîne bille noire recyclage d'un vieux collier Agatha, lien de cuir La Droguerie, chaîne bille doré rose Perles & co, perles: cuivre, noir, blanc = berlingot La Droguerie, cactus, avocat, mint Miyuki chez Perles & co.

Avant le montage je savais qu'il serai mon préféré de l'été, maintenant que je l'ai au poignet c'est mon préféré tout court. Qui l'aurait cru, alors qu'il a un nombre pair de "liens", moi qui trouve toujours les choses plus harmonieuses quand elles sont en nombre impair (psychorigide moi ?)


Je vous mets le pattern en dessous, même si ce n'est au final pas exactement celui que j'ai utilisé...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire